L’entreprise

Mirion Technologies (IST France)

Créée en 2004 suite à la cession par le Groupe Esterline de la Division Nucléaire d’AUXITROL au Groupe IST , la société MIRION Technologies (IST France) est le n°1 mondial des TRAVERSEES ELECTRIQUES d’enceinte de confinement de centrales nucléaires.
Constituée d’une équipe jeune de haut niveau, la société a renforcé sa position de leader dans son domaine et généré de nouvelles applications innovantes.
Dans le cadre de l’EPR, MIRION Technologies (IST France) a développé une gamme de produits spécifiques pour des applications en conditions d’Accident Grave.

Groupe Mirion Technologies

L'entreprise


L'entreprise
L’entreprise
Mirion Technologies (IST France) Créée en 2004 suite à la cession par le Groupe Esterline de la Division Nucléaire d’AUXITROL au Groupe IST , la société MIRION Technologies (IST France) est le n°1 mondial des TRAVERSEES ELECTRIQUES (...)

Découvrir

50 ans d'Expertise dans le Nucléaire
50 ans d’Expertise dans le Nucléaire
REFERENCES Depuis 1970 ensemble du parc électro-nucléaire EDF centrales nucléaires en Belgique, Espagne, Italie, Suisse, Russie, Corée du Sud, Afrique du Sud, Chine …Récemment, E.P.R de Finlande E.P.R de Flamanville E.P.R de Chine ( (...)

Découvrir

Nos Valeurs
Nos Valeurs
IST France est Concepteur-Fabricant d’équipements liés à la sûreté des installations nucléaires. L’Entreprise applique au quotidien sa « culture de sûreté » dans toutes ses tâches et à tous les niveaux. La Qualité se conçoit, se fabrique et (...)

Découvrir

BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT?
00
traversées électriques installées dans 150 centrales nucléaires à travers le monde
00
modules de conducteurs réalisés
00
armoires installées dans 30 centrales nucléaires à travers le monde
00
cartes d’alarmes réalisées